• "Laissez nous tranquille !" (pour gaver vos enfants)

    Le monde du lobbying se développe de plus en plus en France, alors que c'était l'apanage des pays anglo-saxons.
    Voici un exemple : pour lutter contre l'obésité des enfants, l'ancien gouvernement deVillepin a décidé d'agir. Mais le ministre de la santé, Xavier Bertrand, notre actuel ministre du travail, recule face aux "monstres" de l'agroalimentaire qui font preuve de quasi chantage lors de ce discours :






    On a la preuve d'une mauvaise foi. De la suppression des pubs lors des plages où ce sont les enfants qui regardent, il ne reste que des minuscules messages inefficaces et qui permet pourtant de dédouaner les multinationales. Les messages sont minuscules, passent trop vite et en plus les enfants ne savent pas tous lire vu que les enfant regardent la télé à partir de leur naissance...
    Ce n'est pas au niveau des fabricants de tabacs qui vendent de la mort en cartouche mais l'obésité est une épidémie qui touche de plus en plus de personnes et de plus en plus jeunes.
    L'Université de Liverpool a mené une étude sur le sujet : la consommation de nourriture peut grimper jusqu'à 134% lors de matraquage publicitaire ventant de la nourriture.

    Sur ce bonne journée...






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :