• Dur, dur d'être une fille...

    Je voudrais faire part du grand problème que connait la moitié de la population : la lourdeur et la bouletitude des gars sur les chats ("tchate" à l'oral). Après quelques soirées passées sous le pseudo de "Chouaaa", marseillaise de 18 ans qui va rentrer à la fac', je me trouve consterné par le QI de certains mecs et de leur comportement de gros boulets.

    Vous en avez de plusieurs catégories :

    -Les gros obsédés qui commence cash par un : "TU VE VOIR MON GRO ZIZI" ou alors "jen é 1 de 23 cm".

    -Les fous de SMS qui sont trop pleins d'espoir en se foulant pas trop : "cc" et "slt".


    -Les gars qui engagent la conversations à peu près normalement mais qui au bout de 2 réparties lancent un : "ta pas MSN (stp) ?", les gars en manque pratiquement....


    -Les relouds qui rebondissent trop mal sur les pseudos : "Salut , moi aussi je cherche du sérieux". Mais que répondre à ça ???


    -Et une fois un pompier qui a essayé de compatir mais qui, dommage pour lui, a fait son lourd au bout de 3 mots avec : "Salut; je sais que tu te fais traquer par 25 gars, mais je voulais te dire que je voulais me démarquer des autres, je suis un beau gosse et trop gentil donc ça serait sympa que tu viennes me parler, mais bon si tu veux pas tant pis, bonne soirée".


    Je veux juste faire un appel à mes semblables du même sexe : optez pour l'originalité !!! C'est pas compliqué, faites pas comme les lourds qui savent pas rebondir.
    Enfin bon je suis pas le mieux placé pour en parler, mais quand vous chattez avec une fille écrivez correctement, ne lui grattez pas MSN au bout de 2 réponses et ne faites pas les impatients. Ca évitera de vous faire insulter, de vous prendre des vents ou de voir votre plan tomber à l'eau.

    Et merci aux filles d'être patientes avec nous, je sais pas comment vous faites...


    PS : Petite vidéo qui illustre parfaitement la chose.
















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :