• La nouvelle version de MSN est sortie et elle porte un nouveau nom (pour que tous les nouveaux logiciels Windows aient le même nom à leur sortie) : Windows Live Messenger.
    Il n'y a pas tant de nouveautés que ça mais c'est une vrai refonte de la façade. Il y a tout de même quelques nouveautés tel qu'envoyer des messages même si le corerespondant est déconnecté ou hors-ligne. Je vous conseille par contre de télécharger l'add-on Messenger plus! Live pour pouvoir avoir tous les avantages de MSN 7.5. Cliquez ici pour télécharger Windows Live Messenger.
    Et voici un dossier pour tout savoir sur cette nouvelle version.


    votre commentaire
  • Pour jouer la concurrence et utiliser un navigateur plus sûr, téléchargez Mozilla Firefox. Malgré une faille de sécurité grave qui touche ce navigateur et Internet Explorer, Firefox est un des plus sûr. En plus vous pouvez le personnalisez avec les milliers de skins disponibes ainsi que les extensions plus ou moins utiles. La navigation est très pratique même s'il se faut un tout petit temps d'adaptation, vous permettant de ne pas ouvrir des dizaines de fenêtres et d'envahir la barre de tâches (pour les possesseurs de PC bien entendu...).

    Je vous le conseille vivement ce navigateur gratuit et en open-source qui permet démocratiquement de naviguer sur le Web.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique